Je vous recommande ce prestataire. Discret professionnel et qui sait mettre à l'aise les plus timides.
Un grand merci à Sébastien pour son accompagnement et ses attentions ! Il a tout fait pour que nous soyons sereins le jour J et le résultat est magnifique ! Nous le recommendons fortement pour vos mariages !
Nous avons choisi Sebastien pour immortaliser notre mariage et en un mot: incroyable. Les photos sont d’une qualité exceptionnelle et tous les invités nous en ont fait la remarque après le partage de l’album. Nous avons passé un moment agréable en sa compagnie aussi bien avant en repérage que pendant lors des photos de couple et amis/famille. Merci encore pour ces images gravées à jamais.
Nous avons choisi ce photographe car nous en avions entendu parler en bien. Nous en sommes très content et ne regrettons absolument pas notre choix il est à l ecoute et sait se rendre disponible. Il a la particularité de faire des photos avec un drone malheureusement le temps ne nous l a pas permis quel dommage. Je le recommande vivement










