Nous avons eu l'immense chance d'avoir Sébastien Rolay comme photographe à notre mariage : professionnel, à l'écoute, disponible, et d'une extrême gentillesse. Les photos et l'accompagnement avant, pendant et après notre mariage a été parfait ! Nous recommandons sans hésiter et sincèrement Sébastien Rolay !
Merci Sébastien d'avoir immortalisé notre mariage, d'avoir su figer notre bonheur et nos emotions de ce jour là. Ses photos traduisent une lecture sincère de ces instants, les regarder c'est les revivre à l'infini. Les photos sont splendides oui, mais la personne derrière l'appareil photo est formidable aussi. Nous avons adoré partager ces moments avec toi. Tu es un grand professionnel plein de compassion et de bienveillance. Merci pour tout, j'espère que nos routes se recroiseront pour d'autres événements. Camille et Alex
Un grand merci à Sébastien pour son accompagnement et ses attentions ! Il a tout fait pour que nous soyons sereins le jour J et le résultat est magnifique ! Nous le recommendons fortement pour vos mariages !
Nous avons choisi ce photographe car nous en avions entendu parler en bien. Nous en sommes très content et ne regrettons absolument pas notre choix il est à l ecoute et sait se rendre disponible. Il a la particularité de faire des photos avec un drone malheureusement le temps ne nous l a pas permis quel dommage. Je le recommande vivement










